Les jeux HAGS sont des structures 100% modulables. Ce qui signifie que les possibilités de constructions sont infinies ! Ainsi, il est possible de monter une simple petite tour avec un plancher et un toboggan… Mais également de la combiner avec une seconde tour, reliées par un module de grimpe entre les deux tours… Et ainsi de suite !
Nous disposons d’un vaste assortiment d’éléments, qui sont tous combinables entre eux :
- Planchers (bois ou métal/HPL, carrés ou triangulaires)
- Piliers (bois ou métal, de toutes les tailles)
- Éléments d’accès (passerelle, échelle, rampe, etc)
- Agrès de connexion entre deux tours (pont, ou de multiples modules ludiques)
- Éléments de sorties (divers types de toboggans, plusieurs hauteurs et longueurs possibles)
- Etc.
De plus, tous ces éléments peuvent s’adapter sans aucun problème à l’environnement. Peu importe les contraintes d’un projet de place de jeu, avec HAGS rien n’est impossible. Contrairement aux tours de jeux préfabriquées, il n’est pas nécessaire d’avoir un revêtement parfaitement à niveau. Effectivement, il est tout à fait envisageable de suivre la pente naturelle d’un terrain. Il est également possible de contourner un obstacle (par exemple un arbre) sans perdre un seul centimètre carré de surface de jeu !
Mais encore, il est possible de choisir entre différentes couleurs pour chaque élément. Il est également possible de choisir différents types de matériaux en fonction des souhaits et des budgets. Chaque module fait soit 1 mètre, soit 2 mètres. Par conséquent, il l’intégration de tel ou tel module se fait très facilement.
Attention toutefois, les possibilités sont bel et bien infinies mais il est très important de respecter les normes de sécurité. Notre équipe d’experts est spécialement formée pour déceler tout danger potentiels et ainsi concevoir des structures de jeu sûres et attractives.
Découvrez les structures de jeux modulables en vidéo
Finalement, des images valent mieux que de longs discours. C’est pourquoi nous vous suggérons de visionner cette vidéo qui illustre parfaitement le principe de structures de jeux modulables de HAGS :